logo-ba-81

Tous en chœur pour la Banque Alimentaire

Trois chorales, soit plus d’une centaine de choristes, ont donné samedi 12 janvier, salle de l'Albaret, un concert au profit de la Banque Alimentaire du Tarn. Dans chacune des trois formations qui se sont produites, des choristes sont également bénévoles à la Banque Alimentaire.

De François Béranger à JJ Goldman, en passant par Graeme Allwright, les chanteurs ont emmené les spectateurs dans une ballade musicale ponctuée par de nombreux applaudissements.

DésAccords, une petite formation encore peu habituée aux concerts publics, et deux autres ensembles, le Pupitre de Puygouzon et La Croche Chœur de Saint-Juéry qui se produisent régulièrement, ont chacun chanté leur répertoire avant de se retrouver tous ensemble sur scène.

L’entracte gourmande a permis de constater qu’on peut être à la fois chanteur et bon cuisinier(e).  La vente de cookies et autres régalades apportés par les bénévoles et la libre participation des spectateurs ont rempli la cagnotte.

 Il était près de minuit quand une ballade nord irlandaise adaptée par Renaud a clôturé cette soirée de solidarité. Les fonds récoltés serviront à financer un projet de la Banque Alimentaire du Tarn.