logo-ba-81

Challenge Collecte 2022– Banque alimentaire du Tarn

Oiseau 2022

L’oiseau dessiné à vélo

Jeudi 10 novembre, l’équipe cycliste formée par les bénévoles de la Banque alimentaire du
Tarn, s’est élancée sur la route. Objectif : dessiner un oiseau, symbole de la Banque
Alimentaire, en suivant un itinéraire GPS.

Banque alimentaire – Lettre info octobre 2022

Banque alimentaire du Tarn Art Gps Les bénévoles dessinent un oiseau à vélo

Tous à vélo pour dessiner un oiseau

Tous en selle pour 26 kilomètres à vélo. Objectif : dessiner un oiseau, symbole des Banques Alimentaires.  Le challenge un peu fou lancé en 2018 par Alain Atry est toujours d’actualité. Sportifs aguerris ou (très) amateurs, tout le monde est invité à participer.
Rendez-vous le 10 novembre à 14h sur le parking du magasin Carrefour market des Trois Buissons (sortie d'Albi, route de Millau avant la VOA). 

 Le parcours, qui passe devant plusieurs supermarchés partenaires de la Grande Collecte, est une occasion pour les cyclistes gilets orange de faire parler de l'événement.

Collecte Banque Alimentaire du Tarn 25/26 novembre

Banque alimentaire collecte MERCI

Donnez 3 heures (ou plus)


La Banque alimentaire du Tarn recrute plus de 1 200 bénévoles pour participer à la Collecte sur tout le département. Si vous disposez de 3 heures (ou plus!) vendredi 25 novembre et/ou samedi 26 novembre, vous pouvez participer à une action de solidarité près de chez vous.
Bénévole Gilet orange, formé et accompagné, vous assurerez une permanence dans un magasin près de chez vous ou aiderez au tri de la collecte.
Pour devenir « gilet orange » et participer à la Collecte
Tél.: 06 81 26 03 56


https://www.ba-81.org/contact/devenir-benevole.html

 

 

Solidarité Ukraine

Ukraine drapeau
Pour répondre à l’urgence, le réseau européen des Banques Alimentaires se coordonne et déploie l’aide alimentaire aux frontières de l’Ukraine pour les populations réfugiées. 

Challenge Collecte 2021: Dessiner un oiseau à vélo

L'équipe Banque Alimentaire

 

26 kilomètres à vélo pour dessiner un oiseau, symbole des Banques Alimentaires ! Le challenge lancé par Alain Atry semblait un peu fou. Mais la force de persuasion du bénévole de la Banque Alimentaire du Tarn a convaincu une douzaine de cyclistes aguerris ou (très) amateurs de participer au challenge. Mardi 16 novembre, le peloton s’est élancé sur les routes albigeoises.